1er Tournoi des Associations de la ville de Saint Julien

24 mai 2011 - 10:35

Ce 22 mai 2011, avait lieu le 1er Tournoi des Associations de la ville de Saint Julien organisé par le comité des festivités de la mairie avec comme maitre de cérémonie Levent Bayat.

Ce fut une journée splendide ou 20 équipes de sont affrontées dans le Fair-play. L'histoire retiendra que l'A.J.C a remporté le tournoi et s'est vu offert une splendide coupe (que vous pouvez apercevoir dans la galerie photo).

Les vétérans du club (Driton, Kadrush, Marco, Besim, Jessy, Patrick, Ness, Naim, Nesir, Naser) ont fini à l'honorable 6 eme place avec un bilan de 3 Victoires, 2 nuls, 1 Défaite.

A noter, que les bénéfices de la buvette sont pour le projet des U15 en partenarait avec la mairie d'aller a un tournoi de Beach Soccer à Chateauroux.

Les bénéfices des ventes des bonbons, glaces... sont pour le football d'animation du club.

Merci à la mairie d'avoir organisé ce tournoi sur notre stade, à tous les participants et spectateurs et bien entendu les bénévoles du club qui sans eux le club le serait pas.

jessy