Buteurs Ligue : Qui arrêtera Rejaibi ?

10 mars 2010 - 13:51

Article David Chamiot-Maitral sur Footsavoie.fr

Buteurs Ligue : Qui arrêtera Rejaibi ?

En marquant un triplé ce week-end Hamdi Rejaibi (US St Julien en Genevois) s'envole au classement des buteurs avec dix neuf réalisations à son compteur. Actuel meilleur buteur de la Ligue Rhône-Alpes, il compte une large avance sur ses poursuivants : Joubert (US Vénissieux - 16 buts), Ferraro (AS Lyon-La Duchère B - 15 buts) ou encore le Mauriennais Malek Lamèche qui totalise quant à lui treize buts à son actif.

Les Savoyards Edouard Losserand (JS Chambéry - 12 buts) et Hicham Nasrallah (Cognin Sports - 10 buts) n'ont pas dit leur dernier et comptent bien continuer dans la même lancée. Transféré durant l'été de la JS Chambéry à l'UO Albertville, Brahim Boukider n'a pas tardé à trouver ses marques en Honneur Régional. Avec sept réalisations, Il est le meilleur buteur de la formation Albertvilloise chère à Marc Muzzarelli. Du côté des Haut-Savoyards c'est l'entraîneur-joueur de l'US St Julien en Genevois, Fatsah Amghar, grappille une place au classement en inscrivant son sixième but de la saison. Doublé important pour Carlos Rodrigues, qui lui permet d'entrée dans le classement mais surtout qui a permis à Marignier Sports de s'imposer face à l'OC Eybens, leader de cette Poule B d'Honneur Régional.

David Chamiot-Maitral

BUTEURS LIGUE / Saison 2009-2010 (Week-end du 7-8 Mars 2010)

19 buts : Hamdi Rejaibi +3 (St Julien en Genevois)

13 buts : Malek Lamèche +1 (St Jean de Mne)