SOIREE DE GALA

4 octobre 2009 - 00:08

Retour sur la folle journée où US SAINT JULIEN (Phr) se qualifia pour le 5 tour de la CDF au détriment du FCBP (CFA)

L'Us Saint Julien s'impose 1 à 0 face au FC.BOURG-PERONNAS (CFA) dés les premiéres minutes du match grace à un but de grande classe de Bakar.

Le coup d'envoi fût donné comme prévu par Monsieur STEPHANE PAILLE (coach de ETG.FC) qui par sa gentillesse et sa disponibilité à fait plaisir à tous les spectateurs présents.

L'école de foot de  l 'US SAINT JULIEN fût à l'honneur avec leur entrée sur la pelouse en compagnie des joueurs et à la mi-temps une séance de tirs aux buts par les U9.

Le club remercie toutes les personnes présentes, les bénévoles, les supporters, les joueurs et vous dit à bientôt pour le 5eme tour.

RETROUVEZ QUELQUES VIDEOS SUR LA PAGE FACEBOOK DU CLUB ET DANS LA GALERIE PHOTOS.

retrouvez l'interview du président du FCBP à la suite du match : hommage rendu à notre equipe. L'interview post match du président du FCBP sur le site internet :

TIRAGE DU 5EME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

Le tirage du 5ème tour de la Coupe de France se déroulera le Lundi 5 Octobre 2009,à 18h30 au siège de la Ligue.

Nous profiterons de l'occasion pour remettre une parka aux éducateurs des équipes qualifiées.

En collaboration avec la Caisse d'Epargne, SFR, C10, Brioche Pasquier et France 3